Participer
éditorial

Campagne pour l’autodétermination : un état de la situation

Nous voilà entrés dans le vif du sujet. À mesure que la cote de notre initiative monte dans les sondages, les opposants s’effarouchent et avancent des arguments toujours plus alarmistes et mensongers. A court d’arguments, ils nous ressortent les bons vieux slogans de 1992, au moment de la votation sur l’Espace économique européen, prédisant une catastrophe sans précédent pour notre pays. Nous avions alors pu compter sur le bon sens du peuple suisse qui ne s’était pas laissé embobiner. Gageons qu’il en sera de même le 25 novembre !

Du côté de l’UDC on maintient le cap. L’enjeu s’énonce en une simple question : Qui doit décider en Suisse ? Pour nous la réponse est claire, seul un peuple souverain est garant de l’indépendance de notre pays.

En voyant l’arrogance de l’Union européenne et la démesure de ses exigences dans les tentatives de contracter un accord-cadre, on peut s’étonner que notre parti soit toujours le seul à se battre pour notre autodétermination.

Nous constatons un engouement populaire indéniable pour notre initiative avec de nombreux courriers de lecteurs favorables et un nombre croissant d’adhésions à notre parti depuis le début de la campagne. Autant de signes qui légitiment notre engagement. L’UDC, parti du peuple, doit être le garant du respect de la volonté populaire. Ne lâchons rien !


L’UDC Vaud fait campagne auprès de la population : https://www.udc-vaud.ch/agenda/

Je vous remercie de nous faire part des événements qui sont organisés dans votre région afin de les ajouter au calendrier.

partager l’article
par l’auteur
Kevin Crausaz
SVP (VD)
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord