Participer
Communiqué de presse

Stratégie fiscale 2022 : proposition totalement insuffisante du Conseil d’Etat !

Suite au communiqué de ce jour concernant la « Stratégie fiscale 2022 et mesures d’impulsion du Conseil d’État », l’UDC dénonce une proposition inacceptable de ne baisser que de 0,5 points le coefficient cantonal d’impôt. Ce n’est là que de la poudre aux yeux de la part de nos autorités.

En effet, suite au bouclement d’une nouvelle année, la treizième d’affilée, avec un confortable bénéfice (147 millions), les contribuables vaudois doivent pouvoir enfin bénéficier d’un retour significatif sur investissement. Cette proposition de baisser de 0,5 point seulement le taux d’imposition en 2020, 2021 et 2022 n’est que de l’enfumage de la part de notre exécutif.

C’est pourquoi, notre parti maintient sa position et exige une baisse de 3 points du taux d’imposition cantonal sur les personnes physiques. Pour l’UDC, il est temps que l’effort des contribuables vaudois qui remplissent les caisses de l’Etat soit reconnu et récompensé à sa juste valeur.

L’UDC Vaud s’oppose fermement à la proposition du Conseil d’Etat et usera de tous les outils nécessaires en sa possession, s’il le faut en faisant appel à la population, afin d’obtenir cette baisse de 3 points amplement méritée.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord