Participer
Communiqué de presse

Pour la Suisse, sans concession

Notre parti a tenu une conférence de presse ce matin afin de lancer sa campagne et de donner le ton pour les Fédérales. C’est avec fierté et détermination que l’UDC Vaud présente deux listes de 19 candidats aux élections fédérales d’octobre ainsi qu’une liste de 2 candidats au Conseil des Etats.

L’UDC est le seul parti…

  • qui défend nos libertés

Nous nous battons pour un pays libre, affranchi de toute tutelle étrangère. Les Suisses doivent pouvoir décider eux-mêmes des lois qui régissent leur quotidien.

  • qui préserve le modèle suisse

Nous reconnaissons le peuple suisse comme autorité suprême et affirmons notre indépendance face à tout autre Etat. Il est inacceptable qu’une instance étrangère nous enlève notre liberté, comme l’Union européenne qui nous a récemment privé de notre droit libéral sur les armes.

  • qui agit concrètement pour l’environnement

L’UDC est le seul parti qui a toujours eu une ligne favorable à la préservation de l’environnement, par des moyens concrets, en prônant une gestion durable et réaliste de nos ressources.

Nous favorisons la production et la consommation de denrées alimentaires locales de qualité et souhaitons limiter les importations au strict nécessaire.

Nous nous opposons à toute taxe supplémentaire et soutenons le développement de solutions durables au moyen de nouvelles technologies qui contribuent efficacement à la préservation de l’environnement et assurent un meilleur rendement énergétique.

  • qui se bat pour notre sécurité

Un pays libre est avant tout un pays sûr. Notre parti se bat pour une défense crédible qui dispose de moyens suffisants et efficaces. Nos forces de l’ordre méritent notre respect et notre soutien indéfectible.

La maîtrise de l’immigration contribue directement à accroître notre sécurité. Nous devons retrouver le contrôle de nos frontières. Schengen est une passoire, nous exigeons des contrôles plus stricts ainsi que le renvoi effectif des profiteurs, des faux réfugiés et des étrangers criminels.

  • qui donne la priorité aux Suisses

Nous nous engageons en premier lieu pour les citoyens de ce pays. L’intérêt de notre population passe avant tout le reste.

Pour nos partisans, comme pour nos détracteurs, une chose est sûre : l’UDC maintient le cap, elle demeure cohérente et fidèle. Nous refusons de nous disperser. Nous sommes là où les gens nous attendent et ne trahissons jamais nos valeurs, car le combat que nous menons est pour la Suisse, sans concession.

 

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord