Participer
Communiqué de presse

Nicolas Fardel nommé secrétaire général

Réuni hier soir pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire, le Comité Central de l’UDC Vaud a nommé le nouveau secrétaire général du parti en confirmant à cette fonction Nicolas Fardel, 26 ans, actuel secrétaire administratif du parti qui occupe ad intérim la fonction de secrétaire général depuis le 01.05.2020. En outre, le Comité Central a confirmé la convocation du Congrès pour le 25 juin 2020.

Nicolas Fardel sera le secrétaire général de l’UDC Vaud dès le 01.07.2020. D’abord secrétaire administratif de l’UDC Vaud entre 2015 et 2017, il est devenu secrétaire général ad intérim dès le 01.05.2020. Nicolas Fardel a été chef du groupe UDC au Conseil communal de La Tour-de-Peilz et a siégé à la Direction exécutive des Jeunes UDC Suisse. Il est également membre du Comité des Jeunes UDC Vaud depuis l’année 2013. En particulier, M. Fardel aura la charge du monitoring des sections locales du parti ainsi que du recrutement et de la fidélisation des membres du parti.

Cap sur les élections communales

Après avoir fixé ses objectifs en février 2020, le Comité Central a consacré la première partie de sa séance à débattre de sa stratégie en vue des élections communales du 07.03.2021. L’UDC s’engagera résolument en faveur de la préférence nationale en tous domaines ainsi que pour des politiques locales et souveraines fortes afin que les Vaudoises et les Vaudois ne soient plus les laissés pour compte de l’action politique.

Trois candidats à l’assaut de la vice-présidence de l’UDC Vaud

Le Comité central de l’UDC Vaud a également pris connaissance et approuvé les trois candidatures reçues afin de repourvoir la fonction de vice-président de notre parti cantonal, à la suite de la démission de Thierry Dubois. Les candidats sont MM. Jean-François Perroud, président UDC du district Broye-Vully, Yohan Ziehli, conseiller communal et président d’honneur des Jeunes UDC Vaud et Vladimir Novak, conseiller communal de Belmont-sur-Lausanne. Le nouveau vice-président sera élu par les délégués lors du Congrès prévu le 25 juin à Payerne.

L’UDC Vaud tient à saluer et à remercier Thierry Dubois, vice-président sortant, pour son infatigable engagement en faveur de notre pays.

Une politique nataliste plutôt qu’une immigration démesurée !

Le Comité Central de l’UDC Vaud s’est penché sur les cinq sujets de votations soumis au vote du peuple le 27 septembre et préavise de les soutenir tous les cinq. Lors du Congrès du 25 juin, qui aura le dernier mot sur les mots d’ordre de notre parti, des débats et discussions auront lieu au sujet du congé paternité, de la modération de l’immigration et de la sécurité aérienne.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord