Participer
Communiqué de presse

L’UDC VAUD LANCE SA PRÉCAMPAGNE POUR LE CONSEIL D’ÉTAT

L’UDC Vaud lance officiellement sa précampagne pour le Conseil d’État aujourd’hui ! En effet, depuis ce matin, plusieurs affiches de notre candidat au Conseil d’État, Michaël Buffat sont visibles sur les axes routiers de notre canton. En parallèle, l’UDC Vaud diffusera, la semaine prochaine, un quatrième numéro se son journal « LIBERTES » qui sera disponible dans le « Lausanne Cités » avec une grande interview de notre candidat, destiné aux citoyennes et citoyens du Grand Lausanne.

Plusieurs actions se dérouleront dans les deux prochaines semaines afin de lancer la précampagne de l’UDC Vaud dans l’optique des prochaines élections cantonales. En plus de l’affichage et du prochain numéro de notre journal d’information, une campagne sur les réseaux sociaux sera également lancée avec, notamment, les images de l’investiture de Michaël Buffat lors de notre Congrès du 7 octobre dernier.

La bonne synthèse entre la ville et la campagne

Fort du succès des trois premiers numéros, l’UDC Vaud lancera une nouvelle édition de son journal d’information « LIBERTES » dans le courant de la semaine prochaine. Ce futur numéro sera fortement consacré aux élections cantonales et particulièrement à notre candidat, Michaël Buffat qui sera à l’honneur via une grande interview dans laquelle il exposera ses visions et son programme pour notre canton. Ce numéro sera également l’occasion pour les Vaudoises et les Vaudois domiciliés dans le Grand Lausanne de mieux faire connaissance avec notre candidat. Ce dernier, directeur d’une agence bancaire dans la région lausannoise, connaît d’ailleurs bien le tissu économique et social de la région.

En tant qu’ancien président de la Commission des finances du Grand Conseil, Michaël Buffat pourra contribuer à alléger la fiscalité étouffante qui bride le pouvoir d’achats des Vaudoises et des Vaudois. En effet, notre canton compte parmi ceux qui accaparent le plus les revenus de celles et ceux qui se lèvent tôt et travaillent dur. Le pouvoir d’achat ne peut qu’être bien défendu et préservé qu’avec l’élection de Michaël Buffat et le retour de la majorité de droite au Conseil d’Etat.

Inscrivez-vous au repas de soutien de Michaël Buffat le 24 novembre prochain !

Notre candidat, Michaël Buffat organisera également un repas de soutien le 24 novembre à la Grande Salle du Vuarrens. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur l’invitation jointe.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
compte postal
10-4168-3
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord