Participer
Communiqué de presse

L’UDC Vaud désignera son nouveau président jeudi

Le délai pour le dépôt des candidatures étant échu (ce jour à 12h00), le secrétariat du parti a enregistré deux dossiers de candidature au poste de président cantonal. Il s’agit de l’actuel président de la section UDC district d’Aigle, Kevin Grangier et de notre membre et délégué de Mont-la-Ville Gabor Fonyodi.

Les candidats auront tout loisir de se présenter et d’exposer leur vision pour le parti lors du congrès de nomination de jeudi prochain. C’est à Palézieux que les délégués de l’UDC Vaud se réuniront pour désigner leur nouveau président qui se verra notamment confier la mission de remettre le parti sur le chemin du succès en vue des communales de 2021.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord