Participer
Communiqué de presse

L’UDC Vaud armée et parée pour les fédérales

Plus de 200 personnes étaient réunies ce samedi à Villars-le-Terroir pour élire les candidats sur les listes de l’UDC Vaud au Conseil national et au Conseil des Etats. Le Congrès a eu l’honneur de recevoir trois orateurs de choix avec la présence du président national Albert Rösti, de la vice-présidente Céline Amaudruz ainsi que du chef de campagne pour la Suisse romande, Oskar Freysinger.

Avec l’élection de 19 candidates et candidats de qualité, l’UDC Vaud se donne les moyens de conserver ses quatre sièges au Conseil national, voire d’aller en titiller un cinquième puisque notre canton bénéficiera d’un siège supplémentaire pour la prochaine législature. La liste principale sera apparentée à la liste des Jeunes UDC qui elle sera avalisée lors de leur prochaine assemblée. De plus, la porte est toujours ouverte à un éventuel apparentement avec le PLR.

Au niveau du Conseil des Etats, le Congrès a décidé de lancer deux candidats. Ce sont les conseillers nationaux Michaël Buffat et Jacques Nicolet qui ont reçu la mission de défendre les valeurs et le programme de notre parti dans cette campagne afin d’accéder à la chambre haute.

Comme l’a rappelé notre président national Albert Rösti, l’heure est à l’union. Alors que certains de nos adversaires politiques tournent leur veste et déroge à leurs principes, l’UDC reste fidèle à sa ligne et continue à s’engager sans concession pour la Suisse et pour les valeurs de notre patrie.

L’immigration incontrôlée et l’accord-cadre que souhaite nous imposer l’Union européenne seront des thèmes primordiaux de campagne. L’UDC sera une nouvelle fois seule contre tous pour défendre nos libertés et notre indépendance face à l’ensemble des autres partis, tous à la solde de Bruxelles.

Nos candidats sont prêts à tout donner dans cette campagne qui s’annonce rude mais ô combien importante pour notre pays. Nous devons pouvoir compter sur l’engagement de tous nos membres et sympathisants pour mener notre parti à la victoire le 20 octobre prochain.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord