Participer
Communiqué de presse

L’UDC désignera son candidat au Conseil d’Etat ce jeudi

Passé le délai de dépôt des candidatures (ce jour à 17h00), l’UDC se réjouit que deux personnalités du parti se proposent pour relever le défi de conquérir un siège à l’exécutif cantonal. Philippe JOBIN et Pascal DESSAUGES se portent candidats à la candidature ; les délégués au Congrès éliront, ce jeudi à Ecublens, celui qu’ils souhaitent voir incarner les ambitions du parti.

Ces deux hommes d’expérience ont présenté un dossier complet et possèdent toutes les qualités requises pour accéder au gouvernement. Ils ont tous deux une connaissance approfondie de la politique vaudoise, notamment dans des postes d’exécutif.

Au bénéfice d’une maîtrise fédérale agricole, Pascal Dessauges (54) a été municipal puis syndic de Naz, reprenant en parallèle la direction du parti cantonal durant deux ans. Il a ensuite accédé à la Préfecture de Morges puis à celle du Gros-de-Vaud. Colonel à l’armée, ce père de trois enfants est également actif dans de multiples sociétés locales.

Philippe Jobin (50) est l’actuel chef du groupe UDC au Parlement cantonal où il siège depuis près de dix ans. Détenteur de deux CFC dans les métiers de bouche, il s’est ensuite dirigé vers une formation agricole jusqu’à l’obtention du brevet fédéral en 2000. Père de trois enfants, il dirige son domaine en parallèle de ses mandats de député et de municipal d’Echichens.

L’UDC Vaud se réjouit de pouvoir compter sur deux candidats de qualité qui ont l’expérience du terrain et portent haut les valeurs de notre parti. Quel que soit le choix des délégués, nous liguerons nos forces dans cette campagne afin d’accompagner notre candidat vers la victoire.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord