Participer
Communiqué de presse

L’UDC Belmont-sur-Lausanne a été fondée et présente un candidat à la Municipalité

L’UDC Vaud se réjouit de communiquer la fondation, lundi soir 21 décembre, de la section locale du parti dans la commune de Belmont-sur-Lausanne. La fondation de l’UDC Belmont-sur-Lausanne est la deuxième section fondée en 2020 après celle de l’UDC Coppet-Terre Sainte en septembre passé. Trois jeunes membres de moins de 35 ans sont à l’initiative de cette nouvelle section. Vladimir Novak, conseiller communal, a été élu président. Anita Berdoz, candidate au Conseil national pour les Jeunes UDC Vaud en 2019 et Patrick Sonnay, ancien membre du comité des Jeunes UDC Vaud ont été élu au comité de l’UDC Belmont-sur-Lausanne, respectivement en tant que secrétaire et trésorier.

La fondation de l’UDC Belmont-sur-Lausanne permet la naissance de la quarante-deuxième section locale UDC dans le canton de Vaud et de la cinquième dans le district du Lavaux-Oron, après celles de Pully, Lutry, Savigny et Oron.

Notre parti est particulièrement heureux de pouvoir compter sur l’engagement des trois jeunes membres du parti qui sont à l’initiative de la fondation de notre parti local. La Direction du parti cantonal a le plaisir de bien connaître l’ensemble des membres fondateurs et leur témoigne sa pleine et entière confiance dans la conduite de la section locale de Belmont-sur-Lausanne. « C’est une opportunité exceptionnelle pour l’UDC de pouvoir fonder une section sur des jeunes gens qui allient volonté, énergie et expérience, a déclaré Kevin Grangier, président cantonal lors de l’assemblée constitutive, ils incarnent une relève à la fois fiable, courageuse et expérimentée. Nul doute qu’avec leur persévérance, l’UDC aura de beaux jours devant elle à Belmont-sur-Lausanne », a conclu Kevin Grangier.

Vladimir Novak est candidat à la Municipalité

L’assemblée générale constitutive a également désigné Vladimir Novak en tant que candidat UDC à la Municipalité de Belmont-sur-Lausanne. Actuellement conseiller communal indépendant, Vladimir Novak a déclaré « Je suis fier d’’être candidat sous les couleurs de l’UDC Belmont-sur-Lausanne. Je souhaite amener du dynamisme et un nouveau visage plus jeune à la Municipalité, ce qui lui manque en ce moment. »

Economie locale et préférence nationale : votez UDC !

Les trois membres fondateurs du parti, Vladimir Novak, Anita Berdoz et Patrick Sonnay seront candidats au Conseil communal. Ils s’investissent en faveur de l’économie locale et de la préférence nationale sous le slogan « Restons Cancoires ! » En outre, l’assemblée générale a voté une délégation de compétence qui permet au comité de la section d’accepter d’autres candidatures d’ici le dépôt formel de la liste.

A l’issue de l’assemblée générale constitutive – et dans le respect des prescription sanitaires actuelles – les membres fondateurs de l’UDC Belmont-sur-Lausanne ont partagé le traditionnel verre de l’amitié.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord