Participer
Communiqué de presse

Le Groupe UDC seul pour défendre nos communes

Le Groupe UDC s’est à nouveau retrouvé bien seul au moment de défendre la position des communes lors de la séance d’hier traitant de la loi sur l’aménagement du territoire et les constructions (LATC).

L’amendement du député UDC Yves Ravenel demandant de réintroduire la disposition pour les communes de zones à affectation différée s’est en effet vu refusé par la quasi-totalité de l’hémicycle en dehors du groupe UDC. Nos élus se seront toutefois battus pour permettre une plus grande souplesse concernant le dézonage de terrains, hélas sans succès.

L’UDC regrette que les autres partis n’accordent pas plus d’égard aux doléances des communes qui risquent malheureusement bien d’être les boucs émissaires de cette révision. Le parti continuera toutefois de se battre sans relâche pour la plus grande flexibilité possible pour nos communes et les propriétaires.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord