Participer
Communiqué de presse

La Comité central de l’UDC Vaud confirme la sortie du Centre droite vaudois

Lors de sa séance ordinaire du 8 mars 2018, le Comité central de l’UDC Vaud a entériné la décision de la Direction et ainsi confirmé la sortie du Centre droite vaudois.

Face au manque d’engagement et de loyauté de ses « partenaires » PLR et Vert’libéraux et suite aux différentes déclarations de leurs représentants, la Direction du parti a décidé, lors de sa séance du 14 février dernier, de quitter le Centre droite vaudois. Cette décision devait encore être soumise au Comité central qui l’a très largement confirmée hier lors de sa séance ordinaire.

L’UDC Vaud assume ainsi ses responsabilités et aura désormais tout loisir de mener une politique de droite vigoureuse et efficace pour le bien de nos concitoyens. La récente victoire contre une assurance dentaire obligatoire prouve s’il le fallait, que le parti sait apporter sa pierre à l’édifice lorsqu’il s’agit de faire front contre une gauche trompeuse et utopiste.

C’est donc avec enthousiasme et détermination que l’UDC continuera à mener son combat en faveur des citoyennes et des citoyens vaudois.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord