La Comité central de l’UDC Vaud confirme la sortie du Centre droite vaudois
Lors de sa séance ordinaire du 8 mars 2018, le Comité central de l’UDC Vaud a entériné la décision de la Direction et ainsi confirmé la sortie du Centre droite vaudois.

Face au manque d’engagement et de loyauté de ses « partenaires » PLR et Vert’libéraux et suite aux différentes déclarations de leurs représentants, la Direction du parti a décidé, lors de sa séance du 14 février dernier, de quitter le Centre droite vaudois. Cette décision devait encore être soumise au Comité central qui l’a très largement confirmée hier lors de sa séance ordinaire.
L’UDC Vaud assume ainsi ses responsabilités et aura désormais tout loisir de mener une politique de droite vigoureuse et efficace pour le bien de nos concitoyens. La récente victoire contre une assurance dentaire obligatoire prouve s’il le fallait, que le parti sait apporter sa pierre à l’édifice lorsqu’il s’agit de faire front contre une gauche trompeuse et utopiste.
C’est donc avec enthousiasme et détermination que l’UDC continuera à mener son combat en faveur des citoyennes et des citoyens vaudois.