FONDATION DE LA SECTION UDC TERRE SAINTE

Depuis hier soir, l’UDC du canton de Vaud compte une section de plus. Au Château de Bossey, les 8 membres présents de l’UDC ont constitué la section UDC Terre Sainte comprenant les communes de Bogis-Bossey, Chavannes-de-Bogis, Chavannes-des-Bois, Commugny, Coppet, Crans-près-Céligny, Founex, Mies et Tannay. Martin Steib, domicilié à Coppet, a été élu à la présidence de cette nouvelle section.
Raoul Sanchez, président de l’UDC du district de Nyon, a ouvert l’assemblée constitutive en présence des députés Sacha Soldini, Maurice Tréboux et Nicolas Bolay ainsi que du secrétaire général de l’UDC Vaud, Nicolas Fardel. Après le message de bienvenue de Raoul Sanchez, les statuts ont été approuvés par les membres de la section naissante. Ensuite, les membres ont procédé à l’élection du comité et du président de l’UDC Terre Sainte.
Martin Steib, correcteur professionnel, a été élu -par acclamation- à la présidence de cette nouvelle section. Il sera accompagné dans le comité par MM. Jean Widmer, Michele Mastro et Ilias Kottas. Notre parti se réjouit de pouvoir collaborer avec ce nouveau comité compétent et dynamique.
Par l’intermédiaire de son nouveau président élu, la jeune section UDC Terre Sainte a fait part de son envie et de sa motivation de présenter une liste aux prochaines élections communales. L’UDC Vaud a le plaisir de pouvoir compter sur des membres motivés et prêts à se battre afin de préserver l’autonomie des communes, de maintenir des finances saines, de renforcer notre sécurité et de garantir une économie de proximité.
Désireuse de renforcer les sections locales, l’UDC Vaud est fière d’accueillir cette nouvelle section dans la grande famille de l’UDC. Notre parti remercie les membres élus du comité ainsi que l’ensemble des membres présents hier qui s’engagent pour le bien de leur commune. La soirée s’est achevée autour du verre de l’amitié.