Participer
Communiqué de presse

DÉCOUVREZ NOTRE ÉDITION SPÉCIALE DANS LE LAUSANNE CITÉS DU JOUR

Disponible dans le « Lausanne Cités » du jour, l’UDC Vaud lance, pour la première fois, un éditorial d’information. Cette édition spéciale est une publication d’informations politiques qui contribue à la diversité des opinions. Elle permet ainsi à ses lectrices et lecteurs de se forger leur propre opinion sur les enjeux et les actualités politiques. C’est donc 182’000 exemplaires qui, dès aujourd’hui, sont disponibles dans tous les ménages du Grand Lausanne et en caissettes. Découvrez-là !

Ce premier numéro de notre journal d’information politique est encarté dans le Lausanne Cités du jour et propose de faire connaissance avec les candidates et candidats de l’UDC à Lausanne et dans les communes qui forment le Grand Lausanne aux élections communales du 7 mars 2021.

Pourquoi ce journal d’information ?

Au cœur des enjeux à venir, aucune lutte ne sera aussi déterminante et centrale que celle pour la liberté. Par liberté, l’UDC entend des libertés très concrètes, telles que la liberté de se réunir sans être tracé par une application, la liberté de vivre sans être contraint de se vacciner ou la liberté de s’exprimer sans être catalogué comme complotiste.

La liberté est un enjeu politique déterminant et constitue le thème principal de notre journal qui sera publié à échéance régulière afin de contribuer à la diversité des opinions et des actualités politiques.

Soutenez la diffusion de vos idées !

L’UDC, premier parti de Suisse en nombre d’électrices et électeurs, est souvent caricaturée par de nombreux journalistes de grands médias. Ses idées font rarement l’objet d’un traitement objectif et bienveillant. Ses membres, cadres et élus sont régulièrement affublés d’adjectifs malveillants et réducteurs.

Néanmoins, la liberté c’est aussi la liberté de la presse et donc la liberté pour chaque journaliste de rapporter les faits sous les angles qu’il juge pertinent. Or, il est frappant de constater à quel point le traitement médiatique des faits épouse toujours les mêmes opinions et les mêmes angles. Ceci au détriment de la nécessaire diversité des opinions dont la démocratie a tant besoin. Notre édition spéciale s’efforce ainsi, modestement, de contribuer à former la libre opinion des citoyennes et des citoyens.

Vous pouvez rendre possible la diffusion régulière de notre édition spéciale en soutenant financièrement nos efforts de diffusion. Votre don avec la mention « Tout-ménage » nous permet de contribuer à la diversité des opinions :

IBAN : CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Découvrez notre édition spéciale en PDF via le lien suivant :

210224-Tout-menage-UDC-LausanneCites

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord