Participer
Communiqué de presse

Conseil des Etats : l’UDC salue le sursaut de la droite et la mobilisation de son électorat

L’UDC Vaud félicite Olivier Français pour son élection et salue la mobilisation des électrices et électeurs de droite lors du second tour au Conseil des Etats.

Afin d’optimiser les chances de la droite et de faire barrage à la candidate socialiste, notre Congrès avait décidé de ne pas présenter de candidat au second tour du Conseil des Etats et de soutenir la candidature d’Olivier Français. Pour l’UDC, il était important de limiter la progression de la gauche et c’est chose faite avec le résultat de dimanche qui prouve que la droite sait se mobiliser et ainsi obtenir des résultats. Si le candidat PLR a pu être réélu, il le doit également en grande partie aux votes UDC.

Ce résultat n’est pas une victoire pour notre parti mais évite sans aucun doute le pire à notre canton. L’électorat PLR doit à l’avenir se rendre compte qu’il faut dans certaines situations faire le poing dans la poche, rester soudés et penser avant tout au bien des vaudoises et des vaudois. Cela devra inévitablement passer par le soutien marqué de candidatures UDC lors de prochaines échéances.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord