Participer
Communiqué de presse

Beaux succès de l’UDC à Villeneuve et à La Tour-de-Peilz !

L’UDC Vaud se réjouit des victoires obtenues dans les urnes ce dimanche par ses sections de La Tour-de-Peilz et de Villeneuve qui ont défendu avec succès les intérêts des citoyens.

Combattue par voie de référendum, l’augmentation du taux d’imposition demandée par le Conseil communal, et soutenue par le PLR, le PS et les Verts, a été balayée à La Tour-de-Peilz. Ce sont 76% des votants qui ont plébiscité le référendum interpartis dont l’UDC a été le fer de lance. Aux yeux du comité référendaire, une augmentation du taux d’imposition était aberrante, moins d’une année après un premier refus et avec des comptes 2017 qui s’annoncent une nouvelle fois largement bénéficiaires.

Belle victoire de l’UDC également à Villeneuve où le parti était le seul à s’opposer à un projet de réfection mal ficelé visant à transformer la commune en banlieue de transit. Les électeurs ont préféré préserver leur qualité de vie en refusant nettement ce projet par 57,8% des voix.

Ces deux succès démontrent une nouvelle fois que l’UDC sait être à l’écoute de la population et défendre ses intérêts.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord