Participer
Communiqué de presse

Bâtir une entente politique solide

L’élection de Christelle Luisier dès le premier tour de l’élection complémentaire au Conseil d’Etat marque la volonté claire des Vaudoises et des Vaudois d’éviter les aventures politiques liberticides et suicidaires. Dans la perspective des élections cantonales de 2022, l’UDC souhaite bâtir une entente politique solide pour baisser la pression fiscale, aménager intelligemment le territoire et lutter contre les abus financiers de manière sereine, intelligente et réaliste.

L’UDC du Canton de Vaud félicite Christelle Luisier pour sa brillante élection dès le premier tour de l’élection au Conseil d’Etat. Notre parti se réjouit qu’une personnalité issue de la Broye, région périphérique trop souvent marginalisée et oubliée à Lausanne, soit portée au Conseil d’Etat.

En particulier, l’UDC se réjouit également qu’une syndique siège désormais au gouvernement car, depuis plus de 10 ans, elle a pu expérimenter dans la pratique les conséquences catastrophiques de la politique de gauche pour les collectivités locales. Gageons que l’élection de Christelle Luisier soit une bouffée d’oxygène pour les régions périphériques oubliées et pour les collectivités locales qui étouffent.

Le résultat du jour doit ouvrir la voie à une entente politique apte à obtenir des majorités au Grand Conseil pour baisser la pression fiscale étouffante que la politique de gauche fait subir aux Vaudoises et aux Vaudois. Faut-il rappeler qu’en comparaison intercantonale, notre canton est un enfer fiscal ? L’UDC exige qu’une entente politique de droite mette un terme à l’arnaque fiscale afin de bâtir une politique cohérente et solide capable de retourner la majorité gouvernementale en 2022.

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord