426 CANDIDATS POUR L’ÉCONOMIE LOCALE ET LA PRÉFÉRENCE NATIONALE

L’UDC a déposé ses listes électorales au législatif et à l’exécutif de 32 communes vaudoises. 426 candidates et candidats au Conseil communal défendent les couleurs de notre parti et 59 s’engagent pour la Municipalité. Les sections locales de l’UDC valorisent la préférence nationale et l’économie locale, la lutte contre l’ensauvagement de nos rues ainsi que la suppression des places de parkings.
La crise sanitaire que nous subissons depuis un an démontre à quel point les politiques locales sont existentielles pour nos sociétés. L’UDC exige l’application de la préférence nationale à l’embauche dans les services communaux et une politique d’achat favorisant les produits et services de la commune et de la région.
L’inaction naïve et la tolérance des politiques de gauche à l’égard de toute une catégorie de population – contre laquelle il ne faut surtout rien dire ou faire par peur de stigmatiser – ont conduit à l’impunité dans nos rues. Pour l’UDC, c’est clair : la désobéissance doit être combattue !
L’explosion démographique incontrôlée due à une immigration démesurée a complètement congestionné nos infrastructures et nos moyens de transport. Il est devenu impossible de circuler et de se parquer en ville, surtout depuis que les municipalités de gauche se sont mises à supprimer des places de parking à tours de bras. Les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite mais aussi nos commerçants, artisans et aubergistes privés d’une clientèle de passage, sont les premières victimes des dérives de la gauche dogmatique. L’UDC se battra afin que des places de parkings à un prix abordable soient garanties en suffisance et de manière proportionnellement réparties sur tout le territoire.
Cinq candidats UDC à la Municipalité de Lausanne
A Lausanne, l’UDC présente cinq candidats à la Municipalité, dont trois Suisses d’origines étrangères. Les conseillers communaux sortants Fabrice Moscheni, chef d’entreprise, Nicola di Giulio, enquêteur de police et Valentin Christe, juriste sont accompagnés par Patrizia Mori, bachelière en économie et Yohan Ziehli, juriste et vice-président de l’UDC Vaud. « Trois de nos candidats à la Municipalité sont d’origine étrangère, précise Fabrice Moscheni, lui-même naturalisé Suisse à l’âge de 18 ans, nous retrouvons à l’UDC les valeurs du travail et du mérite qui ont fait et sont toujours le secret de la réussite de la Suisse. Ces valeurs sont la garantie d’une intégration réussie qui permet de participer en tant qu’acteur à notre société. »
Qui paie commande ! Signez et faites signer l’initiative « SOS Communes »
Vendredi passé, l’initiative « SOS Communes » – qui lutte contre les dépenses cantonales injustifiées et démesurées que doivent supporter les communes – a été lancée. L’UDC Vaud soutient cette initiative qui rend justice et protège les finances communales des dépenses exponentielles générées par le Conseil d’Etat rose-vert pour financer son programme politique. « La gauche vaudoise se finance un bilan politique en rackettant les communes et en les privant de leur capacité financière. C’est inacceptable et l’UDC veut mettre un terme à cette injustice. », précise Kevin Grangier, président de l’UDC Vaud. Plus d’informations sur cette initiative à l’adresse suivante : https://sos-communes.ch/