Participer

Fédérales 2019

Tolérance zéro pour les trafiquants

Le problème posé par les trafiquants de drogues s’est fortement accentué depuis quelques années, surtout à Lausanne. La situation se dégrade de jour en jour. L’UDC se bat pour des sanctions lourdes et pour l’expulsion des trafiquants de drogues et autres criminels étrangers.

Notre parti demande l’instauration d’une peine minimale d’une année pour tout dealer vendant de la drogue dure, quelle que soit la quantité vendue, dans un endroit accessible au public. Il n’y a qu’en faisant preuve de fermeté que nous dissuaderons les dealers et nettoierons nos rues de ce fléau qui se trouve être une véritable menace pour nos enfants.

Avec la législation actuelle, la peur du gendarme a disparu. Il est temps d’envoyer un message clair aux trafiquants afin qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas les bienvenus sur notre territoire. L’UDC continuera donc son combat contre le trafic de drogue et invite nos autorités à prendre de réelles mesures en appliquant le principe de la « tolérance zéro ».

Défendons nos traditions!

Notre culture populaire, nos us et coutumes, nos traditions sont profondément ancrées dans l’âme suisse. Ne bradons ces valeurs sous aucun prétexte et battons-nous pour les préserver.

 

Vos candidats au Conseil national

Jean-Pierre Grin

Michaël Buffat

Jacques Nicolet

Jennifer Badoux

Anita Burri

Jocelyn Canope

Thierry Dubois

Pascal Gafner

Marielle Gallay

Nicolas Glauser

Philippe Jobin

Lena Lio

Fabrice Moscheni

Yvan Pahud

Pierre-André Pernoud

Pierre-Yves Rapaz

Yves Ravenel

Raoul Sanchez

Jean-François Thuillard

Soutenez-nous!

IBAN:
CH 59 0900 0000 1000 4168 3

Contact
UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
téléphone
021 806 32 90
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord